La planete des singes 2, l’affrontement

Ce mois-ci c’est cinéma avec mes girls…

Très bon film, j’aurais pu encore mieux l’apprécier si je n’etais pas assise à coté d’un bavard, il a parlé pendant toute la durée du film ppfff. C’etait très enervant, vous savez le style de personne qui a besoin de commenter toutes les scences, qui vit à travers le film…. non mais allo monsieur c’est bon nous aussi on regarde la meme chose que vous ;-), enfin bref!!!

Je reviens à ma petite review. J’avais vu le 1er, d’ailleurs j’ai le dvd, lol, c’etait sur que je devais aller le 2ème.  L’histoire est génial,  les singes (ape) sont plus que realistes… Mon préféré, césar bien sur le chef des singes; Koba,  toujours un mechant dans l’histoire meme chez les singes sinon on s’ennuie. Coté acteurs, on note la presence de la belle Keri Russel.

Serkis_gallery_4_2011_a_l_0 Planète-singes-affrontement03 806ca3538-1

je vous conseille vraiment d’aller le voir, en vous souhaitant que votre voisin ne soit pas un bavard, mdr.

Laisser un commentaire

