Week end en belgique

Ça fait un petit moment que je n’avais pris ecris mais me revoilà. J’ai besoin de décompresser un peu, les vacances sont loin…snif! Mais j’ai quand même envie de vous faire partager mon week-end en belgique avec mes girlz.L’éternelle question quand on ne programme pas ses vacances à l’avance mais surtout que l’on n’arrive pas à se caler des dates avec les autres personnes. Ensuite viens la réflexion, sur le lieu, le thème… et là tout le monde répond:  » je ne sais pas vraiment » ou « c’est comme vous voulez du moment qu’on part » ou encore » peu importe »… ouais merci les filles. OK très bien, bibi va s’y coller.

Finalement, c’est cool d’être inscrite sur pleins de newsletters ça peut aider…lol.  Pas envie de rester en France, j’ai envie de rigoler et de me détendre. Après des bonnes recherches à droite et à gauche, comparaison de prix…j’ai découvert une offre intéressante qui proposait détente+amusement= Walibi/Aqualibi et Spa en Belgique… Why not. Je ne connais pas la Belgique ca sera l’occasion. IMG_2130

L’offre proposait 2 jours entrées au parc+ accès le soir Aqualibi+ hôtel proche du parc ( 3 min en voiture)+ accès au spa (3h) + petit déjeuner, le tout pour 484€ (4 personnes)au chateau de Limelette.

 

 

IMG_2108Je ne connaissais pas du tout Walibi, mais j’ai rigolé du début à la fin. J’adore les jeux à sensation forte, j’ai été servie.  C’est un melange du  parc asterix+ foire du trone, on y trouve le grand 8, osiris, menhir express, chaises volantes mais avec d’autres noms…

 

on-ne-se-bouscule-pas-a-walibi

vampire_11 belmap1

Aqualibi est comme center parc mais avec largement plus de chlore, lol. Mes yeux me brulaient c’était horrible, je pense que ma peau a été décapée à fond là, mes cheveux on en parle pas ils étaient secs comme de la paille. Ils me criaient j’ai besoin d’un soin profond qu’est ce que tu fais là! Retour à l’hôtel pour se reposer après cette longue journée de rire. Petite douche et direction le centre ville pour manger. Difficile quand on ne connait pas.  J’y ai retrouvé le pub « LE BURO », servie copieusement à la différence qu’en belgique on ne sert pas d’eau du robinet. Hé oui, l’eau en bouteille… on ne va pas chipoter. La chambre etait confortable, le lit bien moelleux , SDB nickel, déçue par la deco sachant qu’il s’agit d’un 4 étoiles.

5352f28b3570aae038bb8f5c
Aqualibi

Le lendemain, je veux bien vous avouer on était sur les rotules mais il fallait se lever pour le petit déjeuner. J’adore les buffets dans les hôtels, il y en a pour tout les gouts.

IMG_2119
Mon petit dej so british

Puis direction le SPA pour 3h avant de prendre la route. Désolée je n’ai pas pu prendre de photos, c’était interdit. Détente, repos étaient au rdv.  Avant de reprendre la route, de nouveau au parc. Heureusement que nos avions fait le maximum de jeux le 1 er jour, c’était l’occasion de refaire certains jeux et prendre des photos souvenirs.

C’était un excellent week-end, très intensif. Pas vraiment eu le temps de se reposer finalement mais un très bon délire avec mes copines. Un très bon accueil dans l’hôtel, un peu bobo quand même.

Ci dessous le jeu qui décoiffe en 50 secondes!!!

 

IMG_2117IMG_2116

IMG_2124 IMG_2123

https://www.walibi.com/belgium/be-fr/info/hebergement/platinum-hotel/chateau-de-limelette

 

 

Laisser un commentaire

