Dance Mom: Maddie Ziegler danseuse du clip Chandelier de Sia

Vous voulez la gloire, la célébrité. Et bien ça, ça se paie. Et ça se paie ici et chez moi en une seule monnaie : votre sueur »…Ca ne vous dit rien: Fame I’m gonna live forever, I’m gonna lean how to fly high Désolée, c’etait plus fort que moi. Niya, chloe, maddie, mackenzie , paige, brooke… ca vous dit quelque chose ? En ce moment, je regarde l’emission télé-realité « Dance Moms » diffusée sur TEVA.

imagehandler.ashxLe concept est simple, on suit la vie de filles (6 à 13 ans) de la compagnie Abby Lee Miller souhaitant percer dans le monde du showbiz particulièrement de la danse. Entre concours de danse, stress, favoritisme, rivalité, disputes entre mères… on ne s’ennuie pas. J’aime bien ce genre d’émission, on peut suivre l’évolution de chacune. C’est une émission qui compte déjà 5 saisons, donc là les filles sont des pré-ados.

Je suis sure que vous avez déjà vu le clip de sia « chandelier »… j’adore. Sachez que la jeune fille qui danse n’est autre que Maddie Ziegler. Elle fait partie de l’émission avec sa jeune soeur. Passionnée de danse, elle est très perfectionniste. Il est clair que Maddie est la chouchoute d’Abby. Ça en devient fatiguant parfois. Mais, il faut reconnaitre qu’elle est douée.

Dance_momsLes mères sont toujours entrain de se disputer avec Abby Lee Miller, chorégraphe, qui n’en a rien à faire, lol. Elle se venge bien sur les enfants parfois injuste avec le classement de sa pyramide. Certaines de ces jeunes filles  n’ont pas toutes les mêmes attentions de la part d’Abby donc pas le même niveau de progression.

J’ai vu quelques vidéos des prochaines saisons (youtube), on ne va pas du tout s’ennuyer… certaines vont en venir au main, porter plainte, quitter la compagnie… Si vous ne connaissez pas je vous laisse découvrir. Diffusion le mercredi à partir de 22h et rediffusion le dimance à partir de 14h sur TEVA.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

